Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 13 mars 2010

À quand la station Karkwa à Montréal?

Sur Bande à part, la portion blogue, on a posté cette petite trouvaille, qui a été repris à quelques autres endroits et retweeté amplement, cette belle carte du rock’n'roll version carte de métro.

La carte est bien faite et fort amusante. Mais, surtout, elle me disait de quoi. J’avais vu une carte similaire sur la musique en général. J’ai fouill, j’en ai trouvé une basée sur le métro de Londres, mais il me semble que ce n’est pas celle-là dont je me souvenais.

Toujours est-il que les deux cartes méritent d’être vues. (Cliquez sur les images pour les voir)

Music London Metro Map
Carte de la musique selon le metro de Londes

Music London Metro Map
Rock’n'Roll Music Map


À quand la station Karkwa à Montréal?

Article "Les cartes de la musique" paru sur le blog de "Barbe Brune"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.