Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 31 mars 2010

Marcher sur les Chemins de Verre

Le dernier album de Karkwa sortait aujourd'hui. Évidemment que je n'ai pas pu m'empêcher de courir l'acheter dès que possible. Les Chemins de Verre est le quatrième album du groupe et décidément s'impose comme leur plus accompli.

Je n'ai pas grand chose à dire dessus autre que c'est un véritable chef-d'oeuvre musical. Du génie! C'est un long voyage qui nous emporte tout au long de ses 12 morceaux avec tous ces instruments si bien maîtisés. La guitare acoustique est particulièrement présente dans l'album par rapport aux précédents. Le groupe s'étant jusqu'à présent surpassé à chaque nouvel album réussi à épater les adeptes de bonne musique avec cette merveille enregistrée en France, en peu de temps!

Je le conseille à tous. Une collection de disque ne peut être complète sans celui-ci!

Publié par Antoine le mardi 30 mars 2010 sur son blog "un roux, un blog"

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.