Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 31 mars 2010

Plaisirs viscéral et cérébral

Sur Burp : Nouveautés musicales - 30 mars 2010
KarkwLes chemins de verre
 

Nanon, faites pas les surpris. Mettre un autre album en vedette cette semaine aurait été sacrilège. C’est le fun de voir qu’une sortie d’album québécois provoque un si grand engouement chez les mélomanes. Engouement tout à fait justifié à l’écoute de cet album qui marie parfaitement plaisirs viscéral et cérébral. Karkwa est un grand groupe de rock qui mérite une reconnaissance beaucoup plus large que celle qu’on lui réserve. Je parle des USA et de l’Europe bien sûr, mais aussi du Québec. Si Tricot Machine vend 30 000 albums sur le dos d’un p’tit ours doux et juste un peu farouche, Karkwa mérite bien la totale.

Achetez-le. C’est probablement le 10-15-20 piasses que vous aurez le mieux investi dans un disque de rock québécois cette année.

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.