Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 28 mars 2010

Groupe fétiche

Sur le groupe de discussion depotoir.ca, Vacpower à dit :

Je suis le seul qui attend impatiemment cet album ? (qui sort ce mardi 30 mars)

Personnellement après avoir entendu la pièce Les chemins de verre (bon, mais qui m'a pas trop accroché), j'avais un ti peu peur, mais là après avoir vu quelques unes des chanson lors de leur passage à Studio12, j'ai maintenant très très hâte.

Voir le spoiler (des videos)

Et pour les noob qui disent qui sont pas capable d'apprécier une chanson en français :

Voir le spoiler (des videos en anglais)

Ben y se sont amusé avec Elizabeth Powell à traduire des chansons de l'album! Le résultat est très bon.

Le nouvel album sonne définitivement plus folk et moins "rock progressif" que Le volume du vent et Les tremblements s'immobilisent, mais la musique demeure aussi riche même si elle a moins de "couche" qu'avant. C'est un autre genre, mais personnellement j'aime autant et j'ai aucun problème à accepter qu'un groupe ne fasse pas toujours la même chose.

Honnêtement Karkwa est mon groupe fétiche depuis Les tremblements s'immobilisent. Peut importe ce que je peux ajouter comme musique dans ma playlist de iPod, je finis toujours à retourner à leur musique quand j'ai vraiment le gout de "profiter du moment".

Donc en gros je lance ce sujet pour voir si je ne suis pas seul au monde. 

[allez dire à Vacpower qu'il n'est pas seul au monde ! ;-) ]

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.