Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 2 mars 2010

Parole de fan : On a rencontré Karkwa

Ok. Ça c'est toute une histoire. Oui, mon frère Étienne a rencontré Louis-Jean Cormier, le chanteur du groupe Karkwa! Puis après m'avoir spotté dans la foule, il est venu me voir pour me dire 'Zoé j'vais te présenter au chanteur de Karkwa, je l'ai trouvé dans la crowd!'. Le show de Radio Radio venait à peine de terminer.

J'aime beaucoup Karkwa. Alors laissez moi vous dire que j'étais pas mal sous le choc. Mais quand on est aux Olympiques, pis que ça fait quelques journées déjà qu'on s'tient aussi proche des plus grandes célébrités de la musique québecoise, on fini un peu par s'attendre à l'inattendue! En tout cas, y'étais benh fin, et on a beaucoup apprécié notre petite conversation! Il nous a ensuite invité de monter dans la loge des artistes pour hang out avec Radio Radio.

Rendu là on a pu rencontrer les autres membres du groupe Karkwa, ainsi que nos vieux amis de Radio Radio. La grande surprise par contre ça a été de voir Pierre Lapointe là aussi. Pas mal cool quand même enh.

Publié par Zoé Fortier sur son blog lundi 1 mars 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.