Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 9 mars 2010

Karkwa pour la première fois à Sorel-Tracy, le 19 mars


Karkwa sera en spectacle pour la première fois à Sorel-Tracy, le 19 mars

Azimut diffusion vous convie à une soirée musicale des plus enivrantes avec la formation Karkwa, le vendredi 19 mars prochain.

Karkwa s’impose maintenant comme un incontournable de la scène rock québécoise avec Le volume du vent. Encensé de toutes parts, ce 3e album est à la fois grave et grisant, raffiné mais foncièrement pop. Il faut voir les membres du groupe sur scène, totalement maître de leur son, transformer de simples mélodies en crescendos quasi symphoniques. Avec son énergie brute et contagieuse, Karkwa saura vous faire planer…

De plus, le spectacle de Karkwa à Sorel-Tracy aura une saveur exclusive, puisque le public sorelois assistera à la transition entre les pièces de leur dernier album et certaines pièces de leur prochain album…

Ne manquez pas ce spectacle de rock symphonique, ce band à l’énergie et à la créativité musicale sans bornes! Pour en savoir plus sur cette formation qui participe à créer la nouvelle couleur musicale du Québec, visitez le www.karkwa.com.

Cet événement aura lieu au Café-théâtre Les Beaux Instants du Centre culturel de Sorel-Tracy, le 19 mars dès 20h. Les billets, au coût de 25$ ou de 20,50$ pour les membres VIP, sont en vente à la billetterie d’Azimut diffusion, au 450 780.1118 et à la gare d’autobus de Sorel-Tracy, au 450 743.4411.

Hélène Gagnon, Sorel-Tracy Magazine, mardi 09 mars 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.