Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 31 mars 2010

Des rencontre heureuses que l’on aime voir se faire


Sur le site "Le Hiboo" le 29/03/2010 -: Les Cendres de Verre : un film sur Karkwa

Il y a des rencontre heureuses que l’on aime voir se faire. Des petites osmoses qui naissent comme ça d’un seul coup. On ne s’y attendait pas et — bing! – c’est d’amour qu’on s’attache. C’est ce qui est visiblement arrivé à Nat avec Kakrwa. D’abord une petite commande pour une session acoustique à La Frette (un truc de maison de disques genre « est-ce que tu es dispo pas cher ce week-end pour faire une capta à l’arrache? »), puis un Concert à Emporter pour la Blogothèque, puis d’autres occasions, des voyages, des rencontres, des lives, un clip…

…et un film. Les Cendres de Verre promet d’offrir une belle série d’images sur les superbes québécois, qui sortent aujourd’hui même leur nouvel album, Les chemins de verres, au Canada. En attendant une disponibilité de l’album en France prochainement, voici le teaser, réalisé – donc – de ce côté-ci de l’Atlantique, pour l’autre côté.

Une présentation du film aura lieu ce jeudi 1er avril au Déclic Club (8, rue Etienne Marcel 75002 PARIS).

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.