Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 8 mars 2010

Un jour faste avec les Besnard Lakes et Karkwa

Une rencontre exclusive avec Karkwa, qui nous livre les premiers détails entourant la sortie de leur prochain album "Les chemins de verre", le 30 mars prochain.



Dans cette nouvelle édition, on continue d'espérer le printemps et on vous propose: * la toute première entrevue en français donnée par les Besnard Lakes, autour de leur nouvel album The Besnard Lakes are the roaring night * des nouveaux enregistrements à vous mettre sous la dent: Sevens Project, Lac Estion et Las Americas, vol. 1 (un EP ensoleillé de Poirier feat. Boogat) * une correspondance musicale autour de la scène rock de Monterrey, au Mexique, avec le journaliste Pierre-Marc René. Découvrez Los Fancy Free, Yo! linares et Alexico * Une rencontre exclusive avec Karkwa, qui nous livre les premiers détails entourant la sortie de leur prochain album "Les chemins de verre", le 30 mars prochain.

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.