Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 12 mars 2010

Hommage à Alain Bashung

La nuit, je mens, chantée par Bïa et Louis-Jean Cormier de Karkwa. Vertige de l'amour, interprétée par Daniel Lavoie. Ma petite entreprise reprise à sa manière par Stefie Shock. Résidents de la République entonnée par la voix diaphane de Stéphanie Lapointe: ce ne sont là que quelques exemples des chansons et des chanteurs réunis pour l'Hommage à Bashung, dans le cadre de l'émission Studio 12.
Celle-ci sera diffusée ce soir à 22 h à la radio sur Espace Musique et dimanche à 23 h à la télé de Radio-Canada (de même que samedi, à minuit, à la Première chaîne; mercredi, 20 h, sur ARTV et évidemment sur le site TOU.TV).

Le répertoire du grand Alain, décédé il y a un an, est en effet au coeur de cette émission spéciale, qui fait également appel à la crème des musiciens: les guitaristes Joseph Marchand et Olivier Langevin, le claviériste François Lafontaine, le batteur Robby Kuster. De quoi se consoler un tout petit peu de la disparition du chanteur français. «Et que durent, durent les moments doux...»

Article de Marie-Christine Blais, La Presse, Publié le 12 mars 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.