Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 17 mars 2010

Les gars de Karkwa remettent ça!

Nouvelle pièce de Karkwa : votre verdict

Les gars de Karkwa remettent ça!

Les voici qui nous reviennent avec un nouvel extrait intitulé Les chemins de verre.

Cette chanson est également le titre de leur nouvel album qui paraîtra le 30 mars prochain.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Aimez-vous cette nouvelle pièce? La trouvez-vous mauvaise? Bonne? Très bonne ou même excellente? Si vous tripez, sachez que l'album est disponible en prévente sur iTunes et que cette chanson pourra être achetée dès demain.

De mon côté, je l'ai écouté à quelques reprises depuis ce matin et je dois avouer que je la trouve franchement bien. Je ne sais pas si vous allez penser la même chose que moi, mais il me semble que même sans la voix il nous est très facile de reconnaître le son Karkwa, ce son si bien travaillé et si distinctif!

Alors... votre verdict?

Paru sur blogue en musique, le 16/03/2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.