Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 31 mars 2010

Un son indescriptible, un réconfort absolu, un univers signé Karkwa

Sur le blog "Matante Ju" :

Les chemins de verre sillonnent mon appart... Je les attendais depuis longtemps ! Karkwa nous a fait languir longuement, mais aujourd'hui, c'est le lancement ! Enfin, mon fix...

Je me suis pitché sur Zik.ca aller acheter l'album. J'avais de hautes attentes... En ce moment, je n'ai pas encore terminé de l'écouter. Mais, j'en suis seulement à l'écoute de la première moitié de l'album et je plane déjà ! Ho my god ! Un son indescriptible, un réconfort absolu, un univers signé Karkwa.

L'album présente une évolution marquée, sans agacer... Du talent débordant comme pour les autres albums, mais différent.

Bien sûr, l'album comme les autres ne connaîtra certainement pas son heure de gloire à la radio commerciale. Mais comme tout bon artiste québécois, c'est comme ça qu'on l'aime. Une sorte de trésor enfoui... sans pour autant manquer de popularité et encore moins de valeur !!!

Publié par Julie le mardi 30 mars 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.