Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 31 mars 2010

Un son indescriptible, un réconfort absolu, un univers signé Karkwa

Sur le blog "Matante Ju" :

Les chemins de verre sillonnent mon appart... Je les attendais depuis longtemps ! Karkwa nous a fait languir longuement, mais aujourd'hui, c'est le lancement ! Enfin, mon fix...

Je me suis pitché sur Zik.ca aller acheter l'album. J'avais de hautes attentes... En ce moment, je n'ai pas encore terminé de l'écouter. Mais, j'en suis seulement à l'écoute de la première moitié de l'album et je plane déjà ! Ho my god ! Un son indescriptible, un réconfort absolu, un univers signé Karkwa.

L'album présente une évolution marquée, sans agacer... Du talent débordant comme pour les autres albums, mais différent.

Bien sûr, l'album comme les autres ne connaîtra certainement pas son heure de gloire à la radio commerciale. Mais comme tout bon artiste québécois, c'est comme ça qu'on l'aime. Une sorte de trésor enfoui... sans pour autant manquer de popularité et encore moins de valeur !!!

Publié par Julie le mardi 30 mars 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.