Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 23 mars 2010

FME : Sandy Boutin personnalité touristique de l'année


Près de 300 personnes ont assisté au gala des Grands prix du tourisme régionaux en fin de semaine à Amos. Vingt-deux prix et mentions ont été remis. Le Refuge Pageau, le gîte Le Repos du bouleau et la municipalité de Saint-Marc-de-Figuery se sont illustrés avec deux prix chacun.

Le Festival de musique émergente [FME] a également raflé deux prix. De plus, l'un des dirigeants du festival, Sandy Boutin, a été élu personnalité touristique de l'année.

« C'est un prix à visage multiple dans le sens que, surtout dans le domaine de l'événementiel, le travail d'équipe revêt une importance vraiment particulière. Souvent, il y a une ou deux personnes que l'on voit devant, mais derrière il y a vraiment des centaines de personnes, des dizaines de bénévoles qui travaillent avec nous. Alors je prends ce prix-là, mais je le prends comme vraiment un prix collectif », commente Sandy Boutin.

Mise à jour le lundi 22 mars 2010 sur le site de Radio-Canada

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.