Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 29 mars 2010

En direct de nulle part

Et le corbeau dit: Karkwa

Cette semaine, je suis allé faire un tour, avec mon collègue Philippe Rezzonico, dans le studio de répétition du groupe québécois Karkwa. Malheureusement, à mon arrivée aucun instrument du groupe ne se trouvait dans le local, car la veille ils enregistraient Studio 12, sur les ondes de la société d'état.

Pourtant, j'avais tout le nécessaire pour faire de cette rencontre un évènement inoubliable que je souhaitais immortaliser pour l'occasion avec un multimédia. Cependant, sans instrument, avec un quintette ayant un appétit grandissant, midi approchait, j'ai dû me contenter de ce petit montage, que je partage avec vous. Au moment d'écrire ces lignes, je suis en direction d'Ottawa en vue du sommet du G8, que je couvre pour l'agence France-Presse, les images suivront sous peu.

Bon Visionnement

Le texte de mon collègue Philippe Rezzonico ICI

Publié par Rogerio Barbosa, photographe, "En direct de nulle part", le dimanche 28 mars 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.