Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 27 mars 2010

Karkwa et Liz Powell de Land of talk

Sur Bande à Part :

Ça s'est passé à Montréal, au studio 14 de Radio-Canada, lors de la Super Session Bande à part/CBC Radio 3. Karkwa dévoile quatre chansons de son nouvel album Les chemins de verre, traduites en anglais par Jim Corcoran et chantées par Liz Powell du groupe Land of Talk.


Pièces : Les chemins de verre - Moi-léger - Marie tu pleures - Acouphène

2 commentaires:

  1. Merci pour l'info !

    C'est spécial en anglais ! Je suis en train de tout posté ça sur mon canal youtube .. désolé pour la qualité j'envoie ce que j'ai reçu sans conversion ..

    http://www.youtube.com/watch?v=LEeTIAZc1G0

    RépondreSupprimer
  2. Cela montre pour moi tout le potentiel international de Karkwa, on rêve d'une version anglophone de l'album qui cartonnerait un peu partout !

    merci pour le lien vers les videos

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.