Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 31 mars 2010

Karkwa avec TVA

Karkwa nous entraîne sur «Les chemins de verre»

Par Stéphane Gonzalez
Regardez la chronique culturelle à l'émission du matin; "Salut Bonjour" de la chaîne TVA.

[Gabnews : C'est assez symbolique pour moi, car c'est la première émission de TV que je découvris en allumant le poste, le premier matin, il y a 14 ans, quand je mis pour  la première fois les pieds au Québec en "Terra Incognita", cette période fut très "magique", et pleine de bonheur en famille ou avec des amis. Je retrouve aujourd'hui ces émotions avec le lancement des Chemins de Verre de mes amis de Karkwa, longue route à vous les gars et merci aussi à vous et à vos familles pour tout cela, pour tout ce que nous avons déjà vécu ensemble et pour les instants présents :-) ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.