Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 26 novembre 2008

SOCAN Les dix chansons les plus populaires

Philippe Meilleur, Le Journal de Montréal,26-11-2008

Les auteurs-compositeurs des dix chansons les plus populaires de 2007, dont Michel Rivard, Claude Dubois et Mes Aïeux, ont été récompensés hier par la SOCAN, société canadienne qui gère les droits d'auteur. (...)

Beau succès

En recevant son prix pour Les Jours de pluie hier, le duo Alfa Rococo a tourné la page sur une année marquée par le succès et deux Félix. «Cette chanson a commencé à jouer à la radio alors que nous étions encore en studio pour l'album, a remarqué un David Bussières amusé. Pour dire comme Louis-Jean Cormier (de Karkwa), tu ne t'attends pas à ça quand tu composes une chanson tout seul dans ta chambre d'hôtel.»

Un constat avec lequel Vincent Vallières est d'accord. «Et dire que je ne voulais pas inclure Café Lézard sur le disque quand je l'ai enregistrée! Avec le recul, j'en suis très fier. (...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.