Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 6 novembre 2008

Céline, lapins et relève



Valérie Lesage, Le Soleil, publié le 3 novembre 2008

(Montréal) Encore une belle année pour les artistes de la relève, qui ont brillé lors du Gala des 30 ans de l'ADISQ, diffusé en direct du Centre Bell dimanche soir. Les jeunes ont raflé tous les Félix dans les catégories Album, sauf celui du meilleur vendeur, remis au vétéran Claude Dubois pour Duos Dubois.

Et Karkwa, qui avait été couronné pour l'album alternatif de l'année lundi dernier, a ajouté deux Félix à sa récolte en remportant les honneurs dans les catégories Auteur-compositeur-interprète (un prix aussi remporté en 2006) et Groupe de l'année. Ce dernier honneur a été une belle surprise puisque Kaïn, un très gros succès de vente, était aussi en nomination.«Faire gagner un groupe qui est moins connu que les quatre autres en nomination, ça montre qu'il n'y a pas que les ventes de disques qui comptent», s'est réjoui le chanteur Louis-Jean Cormier.
(...)

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.