Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 6 novembre 2008

Gala de l'ADISQ: Deux par deux rassemblés



MARC-ANDRÉ LEMIEUX, MÉTRO, 03 novembre 2008


Plusieurs doublés ont été réalisés, hier soir, au Centre Bell, où se tenait le 30e Gala de l’ADISQ.

Grâce à son album Le volume du vent, Karkwa a gagné les Félix de Groupe et d’Auteur-compositeur de l’année. Ces prix s’ajoutent à ceux que le quintette a reçus lundi dernier à L’Autre Gala (Album alternatif et Vidéo­clip). Un score parfait pour le quintette qui a mis la main sur tous les trophées pour lesquels il était en lice cette année. «C’est vraiment bien de voir l’art à travers tout ça, et pas seulement les ventes de disques», a déclaré Louis-Jean Cormier, le chanteur du groupe, après avoir quitté la scène. (...)



Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.