Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 6 novembre 2008

Le Gala de l’ADISQ : remarques en direct

Le Gala télévisé, donc, et ss petites remarques en direct.

Que penser du numéro de production avec Karkwa (le Tour de l’île) suivi des autres ? Très beau départ, finale sympa avec les enfants qui entourent Louis-José Houde. (...)

Groupe de l’année: Karkwa, de toute évidence. Heureux qu’un groupe de cette trempe puisse accéder au crossover. Lorsqu’on devient populaire pour les bonnes raisons, il n’y a rien à redire. (...)

Auteur ou compositeur de l’année : Karkwa pour compositeur, absolument. Pour auteur, p’têt pas encore mais bon, le meilleur disque de musique mérite ce Félix souvent destiné aux meilleurs paroliers. Il ne faut pas oublier Catherine Major cette année. Il ne faut pas oublier non plus qu’un certain Jérôme Minière a déjà remporté le Félix de cette catégorie. N’est-il pas étrange que Coeurs, son dernier album, à mon sens un des meilleurs disques éligibles de cette cuvée, n’ait strictement rien gagné aux deux galas de l’ADISQ, en ondes et hors d’ondes ?
(....)

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.