Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 6 novembre 2008

Des premiers lauréats heureux


Philippe Rezzonico et Philippe Meilleur, Le Journal de Montréal, 28-10-2008

Satisfaction, plaisir et émotion étaient au nombre des réactions les plus vives des lauréats couronnés, hier, au Métropolis, dans le cadre de L'Autre gala de l'ADISQ.

Dans un Métropolis où le gala a été rondement mené par Claudine Prévost et Babu - qui s'est foulé la cheville lors des répétitions -, presque tous les artistes en lice étaient réunis, hormis Isabelle Boulay, qui vient d'accoucher. Même Grand Corps Malade avait fait le voyage d'Europe pour recevoir son prix. Survol des réactions.

Karkwa, Stéphane Bergeron: «Le Félix pour le clip, c'est formidable parce que ce sont des amis à nous qui ont fait nos premiers clips. Je ne crois pas que ces Félix vont avoir un impact important, sinon que ça va peut-être confirmer quelques dates en stand by.»
(...)

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.