Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 6 novembre 2008

Karkwa s'illustre à L'Autre Gala de l'ADISQ

Radioenergy, Edité le mardi 28 octobre 2008

(bum) - Karkwa est reparti avec deux statuettes hier soir dans le cadre de L'Autre Gala de l'ADISQ.

Le groupe rock Karkwa peut être fier, alors qu’il a été le seul à repartir avec deux Félix dans le cadre de L’Autre Gala de l’ADISQ, qui s’est déroulé au Métropolis hier soir (27 octobre), rapporte Cyberpresse.ca. Soulignons que la formation a déjà remporté la moitié des prix pour lesquels elle était en nomination cette année.

Karkwa est également en nomination pour les trophées auteur ou compositeur de l’année ainsi que meilleur groupe, qui seront remis lors du gala officiel de l’ADISQ, qui se déroulera dimanche (2 novembre).

L’Autre Gala de l’ADISQ, animé par Claudine Prévost et Babu, a honoré plusieurs autres artistes, dont Sylvain Cossette pour l’album anglophone, Chromeo dans la catégorie électronique ou techno ainsi que Grand Corps Malade pour l'artiste de la francophonie s'étant le plus illustré au Québec. Rappelons que le Gala de l’ADISQ de dimanche prochain sera animé par l’humoriste Louis-José Houde.

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.