Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 10 mars 2009

Vodka Coca pour Karkwa



Sur Vodka Coca "Sélections particulières et parisiennes" :

Un agenda en forme d’incitation à sortir de l’hibernation!! Aller les marmottes, dehors!

Le soleil commence à repointer son nez, on a déjà vu quelques bourgeons, et du côté de salles de spectacle et de concert, il y a de quoi se faire très plaisir, assouvir notre curiosité, faire de chouettes découvertes ou retrouver des gens qu’on aime déjà beaucoup…S’en prendre plein les yeux, plein les oreilles, danser, gigoter, peut-être même se mettre en transe!

Très bonne semaine à tous! (...)

à la date du Jeudi 12 mars :

Lauréat de quatre Félix au Gala de l’ADISQ 2008 (l’équivalent québécois de nos Victoires de la Musique) dans les catégories Album de l’année alternatif, Vidéoclip de l’année, Auteur ou compositeur de l’année et Groupe de l’année, Karkwa s’impose comme un incontournable de la scène rock québécoise. Encensés de toutes parts, les cinq musiciens de Karkwa nous proposent un voyage marquant, dans le relief toujours changeant du monde actuel. Il faut voir les membres du groupe, totalement maîtres de leur son, transformer de simples mélodies en crescendos quasi symphoniques. Avec son énergie brute et contagieuse, Karkwa nous fait plâner ce soir à la Maroquinerie.

Paru le lundi 9 mars, 2009 • Par Laure Dasinieres • Catégorie: Not For Tourist

Laure Dasinieres est la rédactrice de Not for Tourist, le Site urbain et curieux qui dézingue la blasitude parisienne. http://www.notfortourist-paris.com/

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.