Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 30 mars 2009

Tous les sens

Ariane Moffatt revient dans les bacs avec ’Tous les sens’

Après une sortie couronnée de succès dans son pays natal au printemps 2008, le troisième album d’Ariane Moffatt s’apprête à arriver dans les bacs français. Intitulé Tous les sens, il contient notamment les deux singles Je veux tout et Jeudi, 17 mai et fait suite à son deuxième opus Le Cœur dans la tête paru en 2006.

Pour ce disque à mi-chemin entre pop, électro et variété française, la chanteuse québécoise a signé la majeure partie des textes et s’est entourée du canadien Jean-Philippe Goncalves à la production.

Sortie le 4 mai 2009.

Née le 26 avril 1979, Ariane Moffatt est une chanteuse québécoise dont la carrière a débuté en 2002. Après avoir obtenu son diplôme dans une école de musique prestigieuse, la jeune artiste est invitée à participer à la tournée de son compatriote Daniel Bélanger. Suite à cette expérience enrichissante, elle enregistre son premier album Aquanaute en 2002. L’opus connait un vif succès dans son pays natal où il lui permet de récolter plusieurs récompenses.

Après une collaboration remarquée en 2003 avec Mathieu Chédid sur le titre La Bonne Etoile, la chanteuse sort Le Coeur dans la tête en 2006. Grâce à des morceaux comme Montreal ou Retourne chez elle, Ariane Moffatt reçoit un accueil chaleureux à la sortie de l’opus en France. Elle y donne d’ailleurs quelques concerts qui confirment son succès. En parallèle, elle immortalise un de ses spectacles sous la forme d’un coffret live qu’elle intitule Ariane Moffatt à la station C.

Musique Evous, lundi 30 mars 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.