Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 29 mars 2009

The Stills et Un Juno pour Ariane Moffatt

38es prix Juno: les «nouveaux» Stills récompensés

Vancouver) Évoluant hors des sentiers battus depuis ses débuts il y a 10 ans, la formation montréalaise The Stills a connu une véritable renaissance en 2008 avec la parution de l'album Oceans Will Rise. C'est cette percée auprès du grand public qui a été récompensée de deux statuettes hier, à l'occasion du gala hors d'ondes des 38es prix Juno.

Le quintette montréalais The Stills n'aurait pu imaginer meilleure conclusion à une année qui l' a vu sortir un remarquable troisième album et partager la scène avec le légendaire Paul McCartney. La série chanceuse du groupe de Tim Fletcher et Dave Hamelin s'est néanmoins poursuivie hier avec l'obtention des Juno de l'album alternatif et de la découverte (groupe) de l'année. (....)

D'autres artistes québécois se sont également illustrés lors de la cérémonie qui se tenait au Westin Bayshore de Vancouver, hier. Par­mi les 32 lauréats de la soirée, l'auteure et compositrice Ariane Moffatt, absente, a notamment été saluée du Juno de l'album francophone de l'année pour Tous les sens. Caracol, Coeur de pirate, Karkwa et Swing étaient également en nomination dans cette catégorie. (....)

Kathleen Lavoie, Le Soleil, Publié le 29 mars 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.