Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 11 mars 2009

Karkwa plait à l'OL



Karkwa- Le Volume du Vent

GoldFinger : Moi je bloque complètement là-dessus en ce moment. C'est super bien écrit, en français dans le texte, et musicalement c'est juste mortel. On se fait très rapidement à l'accent québécois; je dirais même que ça rajoute à la musicalité de la voix du chanteur. Entre Patrick Watson et Radiohead middle 90's. Un gros j'aime beaucoup (!), pour moi.

Fais moi un cadeau: oublie pas pas mon corps.

Qu'on y croit encore, oublie pas mon corps.

2 commentaires:

  1. et quel est le lyonnais en question ??
    en tout cas merci pour toute ces news, c'est l'invasion Karkwa ! vivement jeudi a Rennes!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le Lyonnais en question porte le pseudo de Goldfinger ,je n'en sais pas plus

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.