Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 11 mars 2009

Karkwa plait à l'OL



Karkwa- Le Volume du Vent

GoldFinger : Moi je bloque complètement là-dessus en ce moment. C'est super bien écrit, en français dans le texte, et musicalement c'est juste mortel. On se fait très rapidement à l'accent québécois; je dirais même que ça rajoute à la musicalité de la voix du chanteur. Entre Patrick Watson et Radiohead middle 90's. Un gros j'aime beaucoup (!), pour moi.

Fais moi un cadeau: oublie pas pas mon corps.

Qu'on y croit encore, oublie pas mon corps.

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.