Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 13 mars 2009

Métro en enfer!

Cette semaine, on se désole pour...

L’absence de chansons francophones sur la compile des prix Juno

Plusieurs artistes québécois figurent sur la compilation des Prix Juno 2009. De Céline Dion à Simple Plan, en passant par Sylvain Cossette, The Lost Fingers et Sam Roberts, nos stars se sont taillé une belle place dans le paysage musical canadien au cours de la dernière année.

Malheureusement, les responsables des prix Juno n’ont pas jugé bon d’inclure un seul titre francophone sur le CD. Et pourtant, ce n’est pas le choix qui manquait! Ils auraient pu s’inspirer des finalistes dans la catégorie de l’Album francophone de l’année (Ariane Moffatt, Karkwa, Cœur de pirate, Caracol et Swing). On se reprend l’an prochain? (Marc-André Lemieux)

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.