Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 7 mars 2009

Karkwa au Vooruit de Gand le 13 mai

Karkwa – gratis Café concert rock (Nieuw) wo 13 mei 2009 22:00



Karkwa is een van de grootste francofone rockbands uit Canada van de afgelopen jaren. Jammer genoeg kan je ze niet vaak aan het werk zien in Europa. Maar daar brengt Vooruit graag verandering in!

Voor de uitgekiende poprock op hun derde cd Le volume du vent krijgen ze de hulp van Patrick Watson, Olivier Langevin van Galaxie 500 en Elizabeth Powell van Land of talk. De plaat werd door muzieksite Bande à Part verkozen tot beste album van 2008: “De teksten raken ons, de stemmen zitten juist, de opbouw is perfect. Zelfs het artwork is prachtig. Hou dus je adem in… en duik er in.”

[Gabnews : "Traduction en français que j'espère pas trop approximitive" ]:

Karkwa est un des plus importants groupe de rock de langue française du Canada de ces dernières années. Malheureusement, vous ne les avons pas souvent en Europe. Mais cela va changer au Vooruit!

Avec un poprock sophistiqués sur leur troisième CD Le volume du vent, ils ont obtenu l'a participation de Patrick Watson, d'Olivier Langevin de Galaxie 500 et d'Elizabeth Powell de Land of Talk.

Le disque a été élu meilleur album de 2008 par le site musical de Bande à Part : "Les paroles nous touchent, les voix sont correctes, la construction est parfait. Même la pochette est magnifique. Gardez votre souffle et plongez dedans .... "

Tags
Artiesten
Karkwa

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.