Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 13 mars 2009

Oreilles satisfaites

(...) Hier, Karkwa était en show à Paris... et j'entendais le reportage sur la soirée. Assez dythirambiques les gens étaient... En même temps je comprends, karkwa j'adooooooooore, et là ça me transporte direct à l'été dernier aux Francofolies et au show des 25 ans où ils passaient en 3ème sur 4 (le dernier c'était Malajube, j'en ai déjà parlé, et les pauvres, passer après une performance comme celle de karkwa ben c'était ingrat), aaaaaaaaaah attendez je vais chercher des extraits, vu les miens sont très courts, téléphone pas terrible oblige, et surtout sont bloqués sur mon cell vu que j'arrive à les bluetoother sur mon ordi, au secours! Un des deux grands moments de 2008 pour moi, toutes catégories confondues, ouais à peu près le seul avec le show de Radiohead, c'est vous dire si 2008 à coté de 2007, ben minable quoi!

En tout cas, karkwa, j'adore sur CD mais en live, c'est fantastique, j'adore cette intensité à certains moments. C'est bête je trouve pas les meilleurs morceaux du pestacle, parce que "Le coup d'état", j'en ai encore le souffle coupé!!!

Bref là j'entendais des comparaisons avec Radiohead et Pink Floyd, il y a pire comme références. Ils iront loin ces petits. (...)


Aaaaaaaaaaaargh, il y a ça aussi, là c'est karkwa, avec Patrick Watson (que j'avais failli voir l'été dernier à Paris, là où j'ai vu Claire Diterzi!), lui c'est un autre montréalais que j'adore pas mais les 2 ensembles ça devait être terriiiiiiible! Et puis j'aime bien cette chanson aussi! Je le dis et je le répète j'aime karkwa d'amour vrai (et pur) (et chaste)...

Publié le 13 mars 2009 par Presso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.