Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 3 mars 2009

Karkwa était de passage au Centre des Arts de Shawinigan...



Sur le blog du Festivoix de Trois-Rivières :

Samedi 28 février, Karkwa était de passage au Centre des Arts de Shawinigan.

Comme tout bon fan de rock québécois qui se respecte, je me devais d'y être.

Pour avoir vu Karkwa à quelques reprises auparavant, je dois dire que j'étais en terrain connu. Pour vous dire à quel point je les estime, Karkwa est à mon avis ce qui se fait de mieux au Québec (...avec Malajube disons). Sachant que les gars sont de vrais pros, mes attentes étaient donc assez élevées en vue de leur spectacle.

Ben ils ont quand même réussi à me mettre sur les fesses, ils ont donné une solide performance! Mémorable!

Tout était bon! Une disposition scénique vraiment trippante avec un éclairage qui se prêtait autant à leurs planantes envolées aériennes qu'à leurs puissants délires rock alternatif!

Des chansons complètement transformées, des textes d'une fine poésie et des solos incroyables! Vraiment quand on les compare à Radiohead (période Kid A), on n’est pas très loin de la vérité.

Je vous ai donné la piqûre? Tant mieux, mais il vous faudra vous contenter de les écouter sur CD pendant un petit moment parce que le groupe part en tournée en France en mars et avril.

-Guillaume, Publié par FestiVoix de Trois-Rivières

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.