Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 29 mars 2009

le talent québécois primé

Juno: le talent québécois primé au gala hors d’ondes

The Stills, Sam Roberts, Ariane Moffatt, Oliver Jones et l’Orchestre symphonique de Montréal ont été au nombre des artistes, groupes et ensembles québécois primés, samedi soir, lors du Gala hors d’ondes de la 38e remise des prix Juno tenu à Vancouver. (...)

Sam, Ariane et Oliver

Le Montréalais Sam Roberts a remporté la palme pour l’album rock (Love at the End of the World), Ariane Moffatt a devancé Karkwa, Caracol, Cœur de Pirate et Swing dans la catégorie album francophone (Tous les sens), tandis que le vétéran Oliver Jones a raflé la statuette pour l’album jazz traditionnel (Second Time Around). (...)

Écrit par Philippe Rezzonico, Ruefrontenac.com, dimanche, 29 mars 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.