Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 3 mars 2009

Culture.fr : JOSEPH ARTHUR + KARKWA

Sur Culture.fr

JOSEPH ARTHUR & THE LONELY ASTRONAUTS + KARKWA

Spectacle

A la marge des grands courants, élevé par Peter Gabriel, qui révéla au monde le singulier Big City Secrets, Joseph a perdu en chemin le public tout acquis à LA cause folk sophistiquée, et gagné de l'autre côté de l'Atlantique un chœur de louanges inégalé. Poète moderne et héraut d'une Amérique souvent blessée. Les douleurs de l'introspection font place aujourd'hui aux joies du groupe, avec The Lonely Astronauts. Avec Sticky Fingers et Exile On Main Street en ligne de mire, Temporary People jubile et se décontracte, tout de guitares vêtu, d'orgues amples et de jolis chœurs.

Depuis dix ans, les Québécois de Karkwa ont franchi montagnes et tremplins pour affiner un projet artistique audacieux, quelque part entre M.Ward, Steve Reich et Patrick Watson, pour faire court.

Site internet : www.lacoope.com

Date / lieu / horaire :

JOSEPH ARTHUR & THE LONELY ASTRONAUTS + KARKWA - Representation
Le 17/3/2009
Jours d'ouverture : mardi
Horaires : 20h30
Tarifs : 17 euro(s)
COOPÉRATIVE DE MAI
rue Serge Gainsbourg
CLERMONT FERRAND 63100

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.