Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 20 mars 2009

La clef du succès

Grand gagnant du concours Microsonic, Dan Lemay continue de brûler les planches avec son folk-rock accrocheur.

(...) c'est Lemay qui a terminé en tête, décrochant des heures d'enregistrement au Studio Blue Buzz et de mastering au Studio Newton, un spectacle rémunéré au prochain Festival d'été de Shawinigan, ainsi que la chance de jouer en première partie du groupe Karkwa lors de son plus récent concert à Shawinigan, une expérience qui fut très inspirante pour le musicien de 29 ans.

"J'ai été bien impressionné par Karkwa. J'ai vu les possibilités que ça peut donner quand c'est ton spectacle à toi, avec un éclairagiste qui t'a fait un concept et un soundman qui te suit en tournée et qui te fait sonner comme t'es supposé sonner! Puis c'est l'fun de jouer en salle. Tout le monde est là pour t'écouter, tranquille, assis, contrairement à dans les bars, où tu te bats contre des gens qui prennent de la bière et qui se disent "salut"..." (...)

Par Kevin Laforet, Voir.ca, le 1ç mars 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.