Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 6 avril 2009

Vancouver au Telephone

Sur le blog du "petit bouchon à Vancouver" :

Vendredi dernier nous sommes allés au Baltimore Cabaret pour assister à un concert de 3 groupes, on a pu écouter Said The Whale, Karkwa et Lucie Idlout.

Karkwa est un groupe québecquois dont les canadiennes nous ont beaucoup parlé, ils chantent principalement en français, et je trouve que leur musique ressemble un peu au groupe français Téléphone.

L'ambiance était au rendez-vous avec une majorité de québécois dans le bar, venu spécialement pour leur groupe favoris. Du coup, ça parlait beaucoup le québécois et détrompez-vous, ça n'est pas si facile à comprendre particulièrement quand il a beaucoup de monde, de la musique et que vous avez bu quelques bières ! lol


Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.