Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 27 avril 2009

La plus belle chanson du moment...

....selon ArYaniita, sur son blog :

Mieux Respirer :: Karkwa

Probablement écrite par Cormier. Je vogue. La musique est SENSASS.

«Ma rue bouge et court, je subis la ville et la nuit je n’arrive pas à dormir,mais je souris :

tout pour bien paraître.

Dans la roue, dans le trou sous le gris du ciel et le cri des crécelles, de tant de frein, tant de fous.

Je n’voudrais plus y être.

Fou, je n’voudrais plus l’être.

Chaque pas dans le trottoir me fait voir des affaires, me fait croire que le noir me donne un bel air.

Ma face blanche éclaire.

Mon lit dort pour moi dans la poussière des jours de 36 heures ou plus de 30 voleurs et 6 bières.

Rien pour rester fier.

Tout pour y rester, mais …

J’interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.

Dans mon insomnie, dans mon bain, dans mon lit, je sais que mon cœur et mon esprit se tournent vers elle.

Je l’ai dans mon être.

Tous les jours c’est la même ritournelle : toutes les minutes je prie pour que la vie me donne des ailes.

Sans aucun «peut-être».

Elle, sans aucun «mais»…

J’interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.

J’interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.

Dans la roue, dans le trou sous le gris du ciel et le cri des crécelles de tant de frein, tant de fous.

Je n’voudrais plus l’être.»

Ok, l’hyperlien est pas génial, mais je voulais surtout que vous entendiez. La musique, la magie. Les étoiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.