Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 1 avril 2009

meli melo Belge

NUITS BOTANIQUE : NUIT QUEBEC : Malajube Ca • Karkwa Ca • Duchess Says Ca



Karkwa Ca

rock • pop • alternatif

Pour leur troisième album, les cinq Canadiens de Karkwa, inspirés par Radiohead, voulaient refléter la tourmente de l’hiver québécois. Le rock souffle tel le blizzard sur «Le Volume du Vent», récit de l’errance d’âmes perdues dans la tempête dont les voix se mêlent en une inquiétante polyphonie. Sur scène, le groupe multiplie les collaborations avec, par exemple, Joseph Arthur ou Stuck in the Sound.
[gabnews : je veux pas être trop méchant avec mes amis Belges mais là c'est un meli-melo d'informations disparates qui toutes réunies dans une même phrase vont du contresens à l'information erronée, admirons néanmoins ici les futs de bière (belge ?) faisant office de siège ;-) ]

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.