Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 29 avril 2009

Karkwa le 16 septembre au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke



Programmation 2009-2010 du Centre culturel de l'Université de Sherbrooke

Avec un nouveau directeur en poste depuis janvier dernier, le Centre culturel de l'Université de Sherbrooke (qui célèbre ses 45 ans) prend un certain virage, mais la courbe n'est pas trop prononcée. Aucun signe de dérapage en vue; la programmation de 2009-2010 s'inscrit dans la même lignée que celles des années passées (pourquoi changer une formule gagnante?), mais on sent la touche de Mario Trépanier et de son équipe, tout particulièrement en théâtre.

Bon... Je ne vous nommerai pas tous les shows un à un, mais voici tout de même quelques-unes des perles de cette programmation:

Chanson: Karkwa entamera la nouvelle année scolaire le 16 septembre. Chouette surprise: c'est au Centre culturel que Yann Perreau viendra jouer les chansons de son très bel album Un serpent sous les fleurs (17 octobre). Côté jazz, le duo John Pizzarelli et Coral Egan frappera fort (1er décembre). Louise Forestier y sera le 15 janvier avec son show Éphémère qu'elle présentait à Waterloo le weekend dernier. Quant au roi Pagliaro (Michel de son prénom), il jouera son rock le 12 mars sur la colline universitaire. Côté classique, Angèle Dubeau et la Pietà s'annonce comme un incontournable avec un programme qui comprend des compositions de Philip Glass (25 mars). (...)

Allez au http://www.centrecultureludes.ca/ pour tous les détails.

par Matthieu Petit, Globetrotter.net, 28 avril 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.