Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 14 avril 2009

Faire fléche de tout bois avec Karkwa


Concert bénéfice de Karkwa pour la Fondation "Boulot vers…" le 5 mai prochain au Monument national

Depuis sa création en 1983, la mission est restée la même : l'insertion sociale et professionnelle de jeunes en difficulté âgés de 16 à 25 ans. Pour réaliser cette mission, Le Boulot vers... offre un stage de formation personnalisée dans un cadre de travail réel et valorisant.

Ce stage s'adresse à des jeunes exclus, sans revenu ou défavorisés, qui ont besoin d'une période de transition pour affronter la réalité du marché du travail. Des jeunes déterminés à changer leur vie de façon durable.

Travail dans l'atelier d'ébénisterie ou dans les bureaux, formations personnelles et sociales, soutien à la démarche individuelle de chacun, tout est mis en œuvre pour mieux outiller les jeunes afin qu'ils récupèrent une place de choix dans notre société. Travailler avec eux aujourd'hui, c'est s'assurer que le monde de demain ne se fera pas sans eux...


Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.