Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 24 avril 2009

Le genre de Karkwa ?

Maryse nous informait sur son blog le 11 avril dernier dans un précédent message de son gain d'une paire de billets pour aller voir Karkwa à Radio énergie, comme prévue elle nous en parle :

jeudi 23 avril 2009, C'est un genre!?!

Comme a dit Sandra, mon amie de fille qui m'a accompagnée pour aller voir le show de Karkwa, ils ont un genre... (J'espère que tu te reconnaitrera San!!!) Comme mentionné il y a une semaine, je vous avais promis des nouvelles au sujet du spectacle de Karkwa. En un mot, je dirais: SPÉCIAL. Je ne peux pas dire que j'ai détesté ça, mais disons que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.

L'ambiance était très bien, le studio et l'accueil de Radio Énergie était super... et les gars de Karkwa très sympathiques. En résumé, nous avons passé une super belle soirée en bonne compagnie, mais je sais fortement que le 4 octobre sera 100 fois plus rock et cool que cette soirée qui m'a paru bien tranquille. Toutefois, je suis bien conscience qu'ils savent aller chercher leur public et que tout simplement je ne suis pas ciblée.

En plus d'être sympatiques, ils ont étés bien généreux et ont offert leur cd à toutes les personnes présentes. Ce qui m'a permis de faire un heureux, à mon arrivée au bureau ce matin, je l'ai donné à un collègue de travail qui semblait bien content... Alors ma BA de la journée à été faite, je peux maintenant aller dormir tranquille...

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.