Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 13 avril 2009

Patrick Watson a rendu visite à Karkwa à Paris


Patrick Watson. Je dois l’avouer : j’aime Patoche le montréalais. Enfin, surtout sa musique. Alors quand il a débarqué à Paris, début avril, pour assurer la promotion de son magnifique nouvel album, Wooden Arms, à paraître le 11 mai sur le label Tôt ou tard, ni une ni deux, je suis allé le voir. Avec son batteur Robbie Kuster, Patrick nous a joué deux titres acoustiques sur le piano du bar La Lubie, rue Saint Maur à Paris. Magique.

La veille les garçons avaient rendu visite à leurs compatriotes du groupe Karkwa qui enregistrent actuellement à Paris. Ils ont aussi retrouvé en studio la chanteuse Lhasa. Le lendemain, le jour de l’interview, les Montréalais avaient de petits yeux. L’interview et la session arrivent bientôt sur LEXPRESS.fr.

le 13 avril 2009 par Julien Bordier, l'express.fr

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.