Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 11 avril 2009

KARKWA au Studio Énergie de Bell

Sur le blog "la scrapbosphère de Maryse" lire une petite histoire vécue de jeu concours radiophonique afin de gagner des places pour aller voir Karkwa au Studio Énergie de Bell le 22 avril prochain. L'histoire se termine par :

"En arrivant à la maison, je suis allée voir sur le site de Radio Énergie et à ma grande surprise c'est là que j'ai vu qu'il s'agissait d'une paire de billets pour aller voir le groupe Karkwa!!! J'espère que ce sera une belle soirée... je vous en reparle!"

Nous ne doutons pas qu'il en soit ainsi et nous piaffons d'impatience de lire la suite de la petite histoire ;-)

1 commentaire:

  1. Merci pour ce lien vers mon blog, parlez-en bien ou en mal, mais parlez-en!!! Plus j'ai de visiteurs plus c'est apprécié...

    Ton blog est une vrai mine d'information au sujet de Karkwa!! En un mot WOW...

    Bonne route dans le monde du blog...

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.