Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 24 avril 2009

Karkwa Combien Live à Studio Energie

Sur le blog de Patrick Dion le 23 avril 2009, extraits :

Mon histoire d'amour avec le groupe remonte à quelques années alors que je les entendais pour la première fois sur leur album initial, Le pensionnat des établis. Louis-Jean me disait d'ailleurs hier que ce dernier était plus rare que de la marde de pape et qu'il se vendait 53$ sur Amazon. Reniant peut-être un peu ses racines, il m'encourageait du même coup à ne pas le partager avec trop de mes amis. L'album n'est pourtant pas mauvais. Peut-être moins rock, plutôt worldbeat, mais un titre comme Hold-up laissait présager de bien grandes choses. Mais je m'égare.

J'étais vraiment heureux de pouvoir assister au mini-concert du groupe hier soir. J'en suis, je crois, à mon 5ième ou 6ième spectacle du band, je ne sais plus trop. Et pourtant, à chaque fois, la magie opère. Voyez par vous-mêmes. J'ai eu la chance de tourner le clip qui suit. On peut y entendre, à mon avis, une des plus belles chansons du Volume du vent, Combien. Enjoyez, comme qu'y disaient!

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.