Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 3 avril 2009

Ariane Moffatt « Tous les sens » : album francophone de l’année aux Junos Awards

Fnaclive 02/04/2009

Le 29 mars 2009 se tenaient les Junos Awards (Victoires de la Musique Canadienne). Dans la catégorie « album francophone » étaient nominés Ariane Moffatt, Caracol, Karkwa, Cœur de Pirate et Swing. C’est Ariane Moffatt avec son album « Tous les sens » qui a reçu le précieux trophée. Elle avait déjà remporté à l’ADISQ (Victoires de la Musique Québécoise), les victoires de meilleure chanson « Je veux tout » et meilleur album pop/rock « Tous les sens ».

Ariane était déjà venue avec ses deux premiers albums « Aquanaute » et « Cœur dans la tête » en 2006. Le fébrile succès d’Ariane, de ce côté de l’Atlantique, n’avait pas été, à mon avis, à la hauteur de la qualité de son art. Avec « Tous les sens », j’espère que le public français reconnaîtra enfin le talent de cette demoiselle. Sinon, c’est à n’y rien comprendre.

Ariane Moffatt vous donne rendez-vous le 4 mai et vous promet un printemps très chaud avec son nouvel album. Elle sera en concert pour les parisiens le 19 mai à la Maroquinerie et fera quelques dates en France. N’hésitez pas à vous déplacer pour aller la voir car Ariane Moffatt est comme un poisson dans l’eau sur scène, partageant avec passion sa musique et se donnant sans compter.

www.arianemoffatt.com

www.arianemoffatt.fr

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.