Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 17 avril 2009

Karkwa nous enchante

ALBUM PANORAMAS 2009

La douzième édition du festival Panoramas est un succès sur toute la ligne!

Les ambitions des organisateurs sont comblées, certes, celle du public aussi, et celles de ma pomme également : partir pour la deuxième fois en Bretagne après la folie de la précédente édition me paraissait évident.

Mes chers confrères absents me faisait cependant appréhender le déroulement des opérations avec de sérieux doutes... Mais non ! même le temps était de la partie : le farniente ensoleillé entrecoupait les séquences musicales nocturnes. Plateau de fruits de mers avant un plateau électro/hip-hop plus homogène cette année : un bon mix. Il y avait moins de monde sur les plages que sur les dance floor du Parc Expo de Morlaix, complet dès minuit le samedi soir. (...)

Le week-end, quant à lui, s'achève en club, au Coatélan, vestige vivace de la scène locale. Karkwa nous enchante, Sexy Sushi, très attendu, déchante et nous fait le coup de la panne. Entre les deux, les nordistes de Curry & Coco ont simplement retourné le club.

Pour ma part j'ai fini en chenille sur la scène entre les Switch On's featuring Lionel (Fortune) mais ça n'étonnera personne : cette fois c'est une certitude, les Bretons sont vraiment tarés !

Par Julien Mignot le 17 avril 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.