Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 22 avril 2009

Les Kebs qui montent

Les prochaines FrancoFolies… As usual ?

(...) le spectacle de clôture des Douze homme rapaillés me semble d’emblée le concept le plus attrayant. Seuls Michel Faubert et Michel Plume Latraverse afficheront absent… à moins que Onk’Pluplu ne change d’avis à la dernière minute. On rappelle que cet album excellent a été réalisé sous la direction de Louis-Jean Cormier de Karkwa. (...)

Les Kebs qui montent ou qui viennent de monter ?

Seront de la fête Coeur de Pirate, Catherine Major, Mara Tremblay, Karkwa, Malajube, Jérôme Minière, la bande de la La Confiserie (Navet Confit, Carl-Éric Hudon et Émilie Proulx), Caïman Fu, Alfa Rococo, le Roi poisson, Amylie, Marie-Pierre Arthur, Avec pas d’casque, j’en oublie quelques-uns. Ces bonnes gens devraient intéresser les touristes français qui viennent s’immerger durant une paire de semaines chez les Kebs… sans oublier le public local qui n’a pas encore vu leurs récentes productions sur scène. (...)

Extrait de "Les prochaines FrancoFolies… As usual ?"

publié par Alain Brunet, Le Mardi 21 Avril 2009, dans cyberpresse

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.