Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 26 avril 2009

science-fiction folk



Patrick Watson passe au «science-fiction folk», Extrait :

Après nous avoir éblouis avec Close to Paradise à l'automne 2006, Patrick Watson et sa bande lancent un album très attendu, Wooden Arms, dont ses artisans sont fiers, à n'en point douter. (...)

On comprendra que les prochaines représentations montréalaises (mercredi et jeudi à La Tulipe) sont les étapes d'un long work in progress. Et que l'approche sur scène sera beaucoup plus directe que ce qui a été joué et arrangé en studio. Rien à voir non plus avec cette rencontre mémorable avec Karkwa, que Patrick Watson et ses collègues préfèrent associer aux souvenirs merveilleux plutôt que de l'immortaliser sur DVD.

Alain Brunet, La Presse, Publié le 25 avril 2009

Photo: Martin Chamberland, La Presse

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.