Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 9 avril 2009

Recherche sur Paris batteur indé influençé par Karkwa

Petite annonce trouvée sur le net (Oazik)

recherche batteur indé
Postée par : rouking de paris le 09/04/2009 à 11:01:56
Rubrique : Groupes / collaboration > Paris (75) >
Réponse(s) : 1 réponse(s)

Bonjour

Je recherche un batteur pour monter des chansons pop-rock-indé en français.

Nous sommes trois, avec pas mal d'expérience et des années de pratique. Nous cherchons à faire sonner des chansons francophones en réinvestissant des influences issues du milieu indé anglo-saxon.

Infl. franç. : Dominique A, Arman Melies, Bertrand Betsch, Erik Arnaud, Mendelson, Maison Tellier, Quidam, karkwa. Joseph Arthur, Blonde Redhead, etc..

[commentaires : belles références, continuez les gars on ne jurera bientôt plus que par vous à Paris, vous êtes sur le bon chemin...;-) si cela peut vous consoler des soucis rencontrés lors de la tournée dans le sud :-( ]

Allez Sam dis nous tout tu montes un groupe ? on t'as reconnu :-D

2 commentaires:

  1. Pfff, nan c'est pas moi ! Ceci dit si quelqu'un veut jouer du Karkwa et si LJ me communique les autres opens que j'ai pas trouvé, je veux bien faire des reprises du groupe :) Tu chantes Gab ?

    RépondreSupprimer
  2. Nan, je serais juste capable de passer les bouteilles d'eau à Julien tout en admirant jalousement sa dextérité aux percussions ;-)

    Si je devais avoir un debut de talent ça serait dans l'écriture mais LJ fait déjà ça plus que bien ;-)

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.