Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 22 avril 2009

Granada rouge

Marie-Pierre Arthur
Jeudi 23 avr 2009 à 21h30
Téléphone Rouge (Le)
38, rue Wellington Sud, Sherbrooke · (819) 566-9527

À partir de la semaine prochaine, le Théâtre Granada présentera une audacieuse série de spectacles intimistes entre les quatre murs du Téléphone Rouge (Amylie, Émilie Clepper, David Martel et Ivy sont déjà au programme).

Ça débute le jeudi 23 avril à 21h30 avec Marie-Pierre Arthur, qu'on a pu voir aux côtés d'Ariane Moffatt et de Stefie Shock avec une basse à la main. C'est un accueil chaleureux que la critique a accordé à son premier album éponyme, qui comporte de nombreuses collaborations, dont Gaële et Michel Rivard pour les textes, ainsi que Louis-Jean Cormier (de Karkwa), Olivier Langevin et Patrick Watson pour les musiques. Portée par ses chansons toutes fraîches, son univers rêveur et sa voix distincte, Marie-Pierre Arthur est à découvrir sur scène.

Matthieu Petit, Voir.ca, 16 avril 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.