Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 8 avril 2009

Les Rencontres en musique



Les Rencontres québécoises de l'industrie de la musique, les 15 et 16 avril prochains

Cette année, dans le cadre du cocktail du mercredi 15 avril, présenté en collaboration avec Radio Satellite SIRIUS, seront présentées les performances des finalistes des Francouvertes 2009, suivi de Chinatown et Marabu.

Dans le cadre de la soirée des Prix Rencontres, seront présentés, en formule showcase, les artistes suivants: Caracol, une des 6 Révélations Radio-Canada Musique 2008-2009 et La patère rose, Lauréat des Francouvertes 2008.

Cette soirée sera suivie de La Suite de la Soirée, en collaboration avec Galaxie - Le réseau de musique continue de Radio-Canada, qui sera composée d’un showcase de Karkwa.

Et pour finir encore plus en musique, Les Rencontres, en collaboration avec XM Sennheiser, vous convient à un Jam session, tout juste en face du Marché Bonsecours (Restaurant Version Laurent Godbout).

Les Rencontres remercient la Sodec et Musicaction pour leur soutien à la réalisation de l’événement. Les Rencontres remercient également Radio Satellite SIRIUS, Astral Media Radio, XM Radio Satellite, Galaxie – le réseau de musique continue de Radio-Canada, Solotech Location, Le 96,9 CKOI et Totem Acoustic pour leur participation.

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.