Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 1 avril 2009

une nouvelle version de "Poisson cru"



Le groupe Québécois Karkwa est actuellement dans un studio parisien pour l'élaboration de quelques titres de son nouvel album, il a invité pour l'occasion le Français Samuel Rozenbaum à participer à une nouvelle version de son titre "poisson cru". Gageons que ceci est le signe d'une nouvelle collaboration fructueuse par delà l'atlantique.

Les brèves de la musique, le 1 avril 2009 : http://www.bonanivsam.com

4 commentaires:

  1. Merci GabN, je n'avais pas vu le sushi dans mon dos ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sam,

    Il m'est apparu que que ce genre de message pouvait être un cadeau d'anniversaire orignal... euh pardon original,à une telle date ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Arf! Bien vu ! Et moi j'y ai... cru.

    RépondreSupprimer
  4. entre la vraisemblance et la farce, il n'y a parfois que l'épaisseur de l'espoir ;-)

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.