Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 12 avril 2009

Karkwa: vol d’ordinateurs en France

le 7 avril 2009 par Natalie Poirier pour Bande à Part

Les Dales Hawerchuk et Karkwa sont [etaient] présentement en France pour des concerts, notamment ceux donnés à Marmande au Festival Garorock samedi dernier (4 avril).

J'apprenais ce matin, en écoutant une entrevue à C'est bien meilleur le matin menée par Rebecca Makonnen auprès de Sylvain Séguin des Dales Hawerchuk, que malheureusement, les membres de Karkwa se sont fait cambrioler dans leur chambre d'hôtel.

Vérification faite auprès de François Lafontaine (claviers), deux ordinateurs et un passeport sont en moins. / »!!$$%?%?/ »!!?U**

Mis à part ce malencontreux incident, il semble que la tournée d'une durée d'un mois s'est très bien déroulée pour Karkwa. De plus en plus de fans s'éprennent du son du groupe. Les membres préparent d'ailleurs un retour en Europe en mai prochain qui leur permettra quelques concerts en Angleterre, en Belgique et en France.

D'ici là, les Québécois peuvent à leur tour se gaver. Leur page MySpace vous permet de connaitre leur itinéraire pour les jours à venir.

[gabnews : on apprend aussi dans l'entretien téléphonique que sur les ordinateurs figureraient des nouvelles chansons, #%"£¤!§!!! bienvenue en France le pays du jeu des gendarmes et des voleurs :-( ]

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.